| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

ons va  apprendre tout ca au club puis apres je verrai quel arc je choisi en fin de compte^^ a bientot  

| 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| j ai reflechit  , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc  lorsque j airais   "assimiler"" les bonnes bases  latteralite et autre ^^ .. a bientot  au club;) | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

| silvernec76 a écrit: | 	 		  | j ai reflechit  , je vais faire comme vous dites daffyd je vais plutot bosser avec vos arc classic du club et dans plusieurs mois je m orienterais sur un type d arc  lorsque j airais   "assimiler"" les bonnes bases  latteralite et autre ^^ .. a bientot  au club;) | 	  

| 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

a yé premier tire en club(fecamp)!! trop dare ! , mes premieres impresions :  bonne ambiance  et surtout  j ai un arc^^ yaouuuu c est parti maintenant un long chemin m attend mais  dejas j adore ca:))))).            | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

Viens nous raconter tes impressions durant ta progression    | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		    

Viens nous raconter tes impressions durant ta progression    | 	  

ok j y manquerais pas !  mais  avant de  causer progression , j ai encore du chemin a faire cote  maintiens  placement etc etc etc ... 

puis j ai tendance a tire comme un bourin!! surtout au lacher de corde!!faut dire que je suis un peut "epais" comme garcon^^ ya du bras  ,mais j y bosse ^^

je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache  plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| silvernec76 a écrit: | 	 		  | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache  plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! | 	  

J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses !    J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum       | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		   	  | silvernec76 a écrit: | 	 		  | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache  plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! | 	  

J'ai confiance, ça va venir beaucoup plus vite que tu ne le penses !    J'ai l'impression qu'on va se marrer dans pas longtemps sur le forum       | 	  

cochon quis en dedit^^      | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| silvernec76 a écrit: | 	 		   	  | jlonzeweb a écrit: | 	 		   	  | silvernec76 a écrit: | 	 		  | je compte bien progresser , par contre le jours ou j arriverai a coller mes trois fleches d affiler dans le jaune , promis je me deguise en apache  plum e sur la tete et slip en peau et je vous refiler les photos mdr!!! | 	  

cochon quis en dedit^^      | 	  

Tope là !   | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 
		 | 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha  toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle  , place ton coude tes pieds , et  tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique                  

personnes ici ne m as dit que ce sport rendais marteaux^^^^^ptde               | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| silvernec76 a écrit: | 	 		  et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha  toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle  , place ton coude tes pieds , et  tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique                   | 	  

Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52    | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		   	  | silvernec76 a écrit: | 	 		  et juste pour rigoler , apres ma premiere seance de tir hier matin , bha  toute la nuit j ai tirer a l arc^^ ,avec moi meme qui m empechais d etirer repettant en boucle  , place ton coude tes pieds , et  tout doux le lacher!!! et tout ca hurler a mon oreille facon full metal jacket^^ veridique                   | 	  

Un peu dans ce style là ? http://casg77.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=297&Itemid=52    | 	  

presque  mdr^^par contre meme en reve je tirais pas aussi bien^^ | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

bon bha voila je suis partis me rechauffer dans un autre club!!,pas simple de cumuler les horraires de nuit et le tire  au  matin^^, et comme j ai pas envie  de ne plus bander mon arc  j ai opter pour le changement^^(et franchement je suis avec des gnes franchement  accessible et tre conviviales" .

d ailleurs a ce club  j ai eu la jouissance de tirer sur mon premier cochon ^^ sanglier trois d lors du telethon)!!! .   | 

| 

| 

| 

|