| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

doumeniveau 7
  | 

| 

| 

| 

Ceux qui ont apprécié Darell Pace (actuel président de la NAA au passage) et lisent l'anglais peuvent l'aider à enter au "2006 U.S. Olympic Hall of Fame" dont le vote est ouvert sur le site des équipes olympiques US jusqu'au 21 septembre. Celà ce passe ici.

A noter que le vote est décomposé en plusieurs catégories auquelles vous pourrez répondre au mieux - ou pas - suivant votre connaissance du sport olympique aux USA ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' | 

| 

| 

| 

| fredoniveau 6 Age: 56 
  | 

| 

| 

| 

a y'est c'est fait, et vive MONSIEUR Pace, c'est lui et son alter ego Mc kinney qui m'ont donné envie de pratiquer le tir a l'arc

voter Pace   _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.

| 

| 

| 

| 

zseth Rédacteur Age: 61 Morsang Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) | 

| 

| 

| 

MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik  Actuellement banni | 

| 

| 

| 

si on rentre une adresse mail différente je pense qu'on peut voter plusieurs fois    _________________ (¯`·._.·´      `·._.·´¯) | 

| 

| 

| 

vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies 
  | 

| 

| 

| 

mikkael ta voter badminton ou tir a l'arc?

(c pour sa que tu veut voter 2fois!) | 

| 

| 

| 

CASA niveau 4Age: 71 Arme(s): classique et compound 
  | 

| 

| 

| 

salut 

moi aussi j'ai voté,(j'ai tiré avec Darell à Las Vegas en 1995)   _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) | 

| 

| 

| 

MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik  Actuellement banni | 

| 

| 

| 

| CASA a écrit: | 	 		  salut 

moi aussi j'ai voté,(j'ai tiré avec Darell à Las Vegas en 1995)   | 	  

trop dla balle, moi je me suis échauffé à coté de Frangilli à Nîmes en 1999, j'avais un progress 2 (le seul dans la salle) et je le connaissait pas encore !    _________________ (¯`·._.·´      `·._.·´¯) | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

| Moi, j'ai essayé de voter pour des sports moins suspectés de dopage que les autres. Donc bien sur le tir à l'arc, le canoë, mais pas question d'athlétisme ou de natation. ça n'a rien à voir avec les sportifs représentés, juste une question d'image du sport | 

| 

| 

| 

doumeniveau 7
  | 

| 

| 

| 

Dérive déplacée _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' | 

| 

| 

| 

|