Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannick niveau 1Age: 60 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les avantages (s'il y en a) des reposes fléches de type Beiter ou ARE par rapport aux reposes flèches magnétiques?
Merci d'avance et bonne journée |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
yannick niveau 1Age: 60 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Merci pour ces précisions, mais je n'ai pas trouvé de post consacré au RF Beiter (solidité de la pièce plastique, facilité d'installation, compatibilité avec les buttons des autres marques ...).
Quelqu'un connait-il par ailleurs la référence du RF ARE réglable en hauteur et adaptable sur une poignée matrix?
Bonne soirée |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'après certains, le RF Beiter s'use au bout de quelque milliers de flèches... Je ne sais pas si c'est vrai, par contre ce qui est certain c'est que sur les photos des matos internationaux on voit plus de RF ARE ou Hoyt plastique que de Beiter...
Beiter se rattrape sur les BB - est-ce la confirmation qu'on ne peut pas être bon partout ? Don't act...
Il existe 2 modèles de RF ARE ajustables - assez courants:
- le modèle AM-105/110 HU-ADJ
- le modèle AM-100/105/110 -ADJ
http://www.asahi-archery.co.jp/recurve/product/ARE/arefamily/resthome.html
Si tu cliques sur le "HU", tu lis "Adjustable Rest for PSE, Hoyt" - repose-flèche pour (poignées) PSE et Hoyt... Perso je ne vois pas ce qui empêcherait de monter l'autre modèle sur la Matrix - faut voir...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|