Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Caprice a écrit: | idfix a écrit: | seb par pitié pense à la femme de moulefrite qui repasse ses vêtements qui ne se placent plus sur la table à repasser (sauf une jambe de jean) sortez les salades vinaigrette allégée!!!!  |
Idfix  | et encore mme moumoule pourrait sans aucun doute vous prouver que c'est très long à repasser les tailles xxyzw... Allez seb sois sympa et écoute la voie de la raison  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai grandement l'impression que l'avenir de la prochaine dispute est porté sur mes épaules !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Seb69 a écrit: | J'ai grandement l'impression que l'avenir de la prochaine dispute est porté sur mes épaules !  |
Ben Seb, il n'y aura pas de prochaine dispute portée sur tes épaules, par contre je déboule demain aprem, donc mef c'est autre chose qui risque de t'arriver si tu n'obtempères pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ben nan pas de dispute je rigolais hein moumoule? je te rappelle seb que je t'ai laissé gagné au bowling  |
|
|
 |
|
|
|
ben nan pas de dispute je rigolais hein moumoule? je te rappelle seb que je t'ai laissé gagné au bowling  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | ben nan pas de dispute je rigolais hein moumoule? je te rappelle seb que je t'ai laissé gagné au bowling  |
Ben non pas de disputes avec madame moumoule par contre une grosse avec Seb69, si je n'ai pas mon hot-dog ketchup/mayonnaise coca, demain à la pause  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Que choisir entre une paire de baffe de moulefrite dont la main fait 2 fois ma tête, et une fluette idfix dont je n'imagine même pas venir m'effleurer ! :lol:
En tout cas, bilan de la soirée : ASSE : 1 - OLYMPIQUE LYONNAIS : 4 :nananair:
PS : Laetitia a écrit: | Comment on fait pur mettre une photo ici?!?!? |
Quand elle aura enfin compris comment on fait, sachez que j'assume entièrement ce que vous y verez !  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de soucis seb, on est de tout coeur avec toi !!!!
Et bravo aux gones pour cette nouvelle leçon de football, j'aurais bien voulu connaître le montant exceptionel de la prime de match qu'Aulas avait promis aux joueurs en cas de victoire
En attendant nos amis séphanois, on ne les entend pas beaucoup depuis hier soir
Ha le football !!!! Quelle comédie, ça vaut pas le handball hein seb :wink:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=24943 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Que choisir entre une paire de baffe de moulefrite dont la main fait 2 fois ma tête, et une fluette idfix dont je n'imagine même pas venir m'effleurer ! :lol:
|
Je m'avoue vaincue sur le plan physique...y'a pas photo!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
Y'avait du chauffage pour deux concours. Ça tombe bien, la semaine prochaine y'en aura pas ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
Y'avait du chauffage pour deux concours. Ça tombe bien, la semaine prochaine y'en aura pas ! |
Tu n'en sais rien
Et puis si tu avais trop chaud fallait te mettre en slip, d'autant que d'après Caprice il n'y a pas de monstre à cacher  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
J'avais prévenu !! :lol:
Désolé pour les frites moulefrite. Mais tu étais prévenu aussi que tu ne trouverais pas ton bonheur ce dimanche. Les chips de compensation ne t'ont même pas satisfait.  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | klaki a écrit: | Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
J'avais prévenu !! :lol:
Désolé pour les frites moulefrite. Mais tu étais prévenu aussi que tu ne trouverais pas ton bonheur ce dimanche. Les chips de compensation ne t'ont même pas satisfait.  |
Certes mais ta trésorière m'a promis qu'il y en aurait en juin pour la DRE et que c'est toi qui t'y collerait ...Alors merci, c'est vraiment sympa, mais ne pas oublier la "mayo" qui va avec, ce serait une faute de goût :wink:
Si vous ne savez pas faire, demandez à Chaponost, le saucisses au barbecue et le magnum en dessert, il n'y a pas photos c'est trop cool alors m'en fou que les scoreurs soient pourris, eux au moins ils savent recevoir :wink:
En ce qui concerne les performances, Lyon 8 ne sera pas un grand cru de la saison 2010-2011, j'en connais un qui a égalé son plus mauvais score de la saison, un autre qui l'a même battu et une qui a fait une paille, alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
excellent!!!!!!!!!!!!
la photo de seb est sur mon facebook pour ceux qui l'ont... hihihi, j'ai pas le temps de me pencher sur le problème de l'image à heberger ailleurs pour mettre ici ensuite... et puis j'ai la flemme....à vrai dire....
idfix, je te refais un bisou en direct!!!
et.... les résultats sont normalement en ligne à la fédé, ils ont été envoyé hier soir...
et.... c'est tout!!! j'ai quelques récompenses à distribuer....
et VOILAAAAAAAAAA _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: |
idfix, je te refais un bisou en direct!!!
|
j'en ai eu un hier soir de ta part, un aujourd'hui...je veux bien croire que c'est la saint Valentin mais quand même!
gros bisous aussi ma caille |
|
|
 |
|