Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Concours Lyon 8ème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idfixHors ligneniveau 4
SCF
Arme(s): un arc

MessageSam 12-02-2011, 19:12
Répondre en citant

Caprice a écrit:
idfix a écrit:
seb par pitié pense à la femme de moulefrite qui repasse ses vêtements qui ne se placent plus sur la table à repasser (sauf une jambe de jean) sortez les salades vinaigrette allégée!!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Applause Idfix Applause
et encore mme moumoule pourrait sans aucun doute vous prouver que c'est très long à repasser les tailles xxyzw... Allez seb sois sympa et écoute la voie de la raison Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Seb69Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageSam 12-02-2011, 19:50
Répondre en citant

J'ai grandement l'impression que l'avenir de la prochaine dispute est porté sur mes épaules ! Laughing
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 12-02-2011, 19:59
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
J'ai grandement l'impression que l'avenir de la prochaine dispute est porté sur mes épaules ! Laughing

Ben Seb, il n'y aura pas de prochaine dispute portée sur tes épaules, par contre je déboule demain aprem, donc mef c'est autre chose qui risque de t'arriver si tu n'obtempères pas Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

idfixHors ligneniveau 4
SCF

MessageSam 12-02-2011, 20:07
Répondre en citant

ben nan pas de dispute je rigolais hein moumoule? Rolling Eyes je te rappelle seb que je t'ai laissé gagné au bowling Wink
idfixHors ligneniveau 4
SCF

MessageSam 12-02-2011, 20:07
Répondre en citant

ben nan pas de dispute je rigolais hein moumoule? Rolling Eyes je te rappelle seb que je t'ai laissé gagné au bowling Wink

MessageSam 12-02-2011, 20:15
Répondre en citant

idfix a écrit:

Ben non pas de disputes avec madame moumoule par contre une grosse avec Seb69, si je n'ai pas mon hot-dog ketchup/mayonnaise coca, demain à la pause Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Seb69Hors ligneniveau 6

MessageDim 13-02-2011, 0:49
Répondre en citant

Que choisir entre une paire de baffe de moulefrite dont la main fait 2 fois ma tête, et une fluette idfix dont je n'imagine même pas venir m'effleurer ! :lol:

En tout cas, bilan de la soirée : ASSE : 1 - OLYMPIQUE LYONNAIS : 4 :nananair:

PS :
Laetitia a écrit:
Comment on fait pur mettre une photo ici?!?!?

Quand elle aura enfin compris comment on fait, sachez que j'assume entièrement ce que vous y verez ! Laughing

MessageDim 13-02-2011, 9:15
Répondre en citant

Pas de soucis seb, on est de tout coeur avec toi !!!!

Et bravo aux gones pour cette nouvelle leçon de football, j'aurais bien voulu connaître le montant exceptionel de la prime de match qu'Aulas avait promis aux joueurs en cas de victoire Wink Wink Wink

En attendant nos amis séphanois, on ne les entend pas beaucoup depuis hier soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ha le football !!!! Quelle comédie, ça vaut pas le handball hein seb Wink Wink Wink Wink Wink :wink:

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=24943

idfixHors ligneniveau 4
SCF

MessageDim 13-02-2011, 12:27
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Que choisir entre une paire de baffe de moulefrite dont la main fait 2 fois ma tête, et une fluette idfix dont je n'imagine même pas venir m'effleurer ! :lol:

Je m'avoue vaincue sur le plan physique...y'a pas photo! Mad
klaki
ANC

MessageDim 13-02-2011, 19:39
Répondre en citant

Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
Y'avait du chauffage pour deux concours. Ça tombe bien, la semaine prochaine y'en aura pas !

MessageDim 13-02-2011, 21:22
Répondre en citant

klaki a écrit:
Il faisait chaud dans la salle ! Encore un coup de Chris pour nous faire consommer à la buvette !
Y'avait du chauffage pour deux concours. Ça tombe bien, la semaine prochaine y'en aura pas !

Tu n'en sais rien Mad Mad Mad Mad Mad

Et puis si tu avais trop chaud fallait te mettre en slip, d'autant que d'après Caprice il n'y a pas de monstre à cacher Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Seb69Hors ligneniveau 6

MessageDim 13-02-2011, 21:35
Répondre en citant

klaki a écrit:

J'avais prévenu !! :lol:

Désolé pour les frites moulefrite. Mais tu étais prévenu aussi que tu ne trouverais pas ton bonheur ce dimanche. Les chips de compensation ne t'ont même pas satisfait. Laughing

MessageLun 14-02-2011, 10:03
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
klaki a écrit:

J'avais prévenu !! :lol:

Désolé pour les frites moulefrite. Mais tu étais prévenu aussi que tu ne trouverais pas ton bonheur ce dimanche. Les chips de compensation ne t'ont même pas satisfait. Laughing

Certes mais ta trésorière m'a promis qu'il y en aurait en juin pour la DRE et que c'est toi qui t'y collerait ...Alors merci, c'est vraiment sympa, mais ne pas oublier la "mayo" qui va avec, ce serait une faute de goût Wink Wink :wink:

Si vous ne savez pas faire, demandez à Chaponost, le saucisses au barbecue et le magnum en dessert, il n'y a pas photos c'est trop cool alors m'en fou que les scoreurs soient pourris, eux au moins ils savent recevoir Wink Wink Wink Wink Wink :wink:

En ce qui concerne les performances, Lyon 8 ne sera pas un grand cru de la saison 2010-2011, j'en connais un qui a égalé son plus mauvais score de la saison, un autre qui l'a même battu et une qui a fait une paille, alors Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageLun 14-02-2011, 16:17
Répondre en citant

excellent!!!!!!!!!!!!

la photo de seb est sur mon facebook pour ceux qui l'ont... hihihi, j'ai pas le temps de me pencher sur le problème de l'image à heberger ailleurs pour mettre ici ensuite... et puis j'ai la flemme....à vrai dire....

idfix, je te refais un bisou en direct!!! Very Happy

et.... les résultats sont normalement en ligne à la fédé, ils ont été envoyé hier soir...

et.... c'est tout!!! j'ai quelques récompenses à distribuer....

et VOILAAAAAAAAAA

idfixHors ligneniveau 4
SCF

MessageLun 14-02-2011, 17:11
Répondre en citant

Laetitia a écrit:

idfix, je te refais un bisou en direct!!! Very Happy

j'en ai eu un hier soir de ta part, un aujourd'hui...je veux bien croire que c'est la saint Valentin mais quand même! Wink

gros bisous aussi ma caille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: