| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Bravo Yohan !
Et à tous les autres rhône-alpins qui sont montés sur le podium durant ce week end ! |
Yohan et tous les autres ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Bon, nos archers poulies de Rhône Alpes n'ont pas brillé lors de la finale DR aujourd'hui.
J'espère que nos classiques rattraperont le coup demain et dimanche !
Allez nos clubs !! Villeubanne, Annecy, Grenoble, Moirans, Brignais, Chambéry, Ste Julie, !!!!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Pas de montée en D2 cette année, mais nos clubs se sont bien battus ! C'est pas passé loin ! bravo les classiques !
et bravo à notre autre Rhône alpins qui est en finale de la World Cup ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Et on finit ce week end en beauté, avec le titre de Champion de France D2 pour Chambéry !!!!!!!!!!!
Bravo les gars !!!!!
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 51 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
|
Merci Klaki  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
yep, de rien. J'adore votre maillot !
et ce week end,finale de D1
Dans le play down des filles, 5 clubs régionaux se battront pour maintenir leur place en première division.
Bons tirs à nos rhône alpines ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
malheureusement Brignais et Villeurbanne redescendent en D2, les filles se sont battues jusqu'au bout ! bravo à elles !
félicitations aux autres équipes qui se maintiennent, et aux individuels des autres clubs ! bravo Nico pour ta jolie saison ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :
IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA
Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !
Message à diffuser le plus largement possible …
merci
@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr
--------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :
IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA
Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !
Message à diffuser le plus largement possible …
merci
@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr
--------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes |
Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde !
Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: |
Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ? |
Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| mzpf a écrit: | | toto_593 a écrit: |
Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ? |
Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch |
J'espère comme toi, Maxime. Mais la différence avec un chpt de France c'est que justement il est de base "Scratch", alors que là il y a bien deux catégories distinctes. Mais à la fois sportivement et aussi pour l'amusement, j'espère qu'ils mélangeront. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: | | mzpf a écrit: | | toto_593 a écrit: |
Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ? |
Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch |
J'espère comme toi, Maxime. Mais la différence avec un chpt de France c'est que justement il est de base "Scratch", alors que là il y a bien deux catégories distinctes. Mais à la fois sportivement et aussi pour l'amusement, j'espère qu'ils mélangeront. |
En fait c'est inscrit sur le papier d'inscription :
Epreuve MIXTE SCRATCH FITA en classique et en poulies :
une équipe, c’est 2 archers du même club : un homme et une femme
(cf le règlement du championnat de France) |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: | | klaki a écrit: | Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :
IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA
Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !
Message à diffuser le plus largement possible …
merci
@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr
--------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes |
Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde !
Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ? |
Après tu te mélanges avec qui tu veux...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :
IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA
Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !
Message à diffuser le plus largement possible …
merci
@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr
--------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/
Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes |
Celà aurait peut être était bien que le crata diffuse cette information sur son site ou sur les réseaux sociaux, en disant aux gens que c'est encore possible de s'inscrire ..
Pas trop de gens quand même ....hein je veux y aller aussi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: |
Celà aurait peut être était bien que le crata diffuse cette information sur son site ou sur les réseaux sociaux, en disant aux gens que c'est encore possible de s'inscrire ..
Pas trop de gens quand même ....hein je veux y aller aussi  |
Et bien moi j'espère que les gens préinscrits en temps et en heure sont sûrs d'avoir leur place (si au moment de la clôture des préinsciptions les quotas n'étaient pas remplis).
Je m'explique : si par exemple le dernier pré-inscrit au 10/06 est 32e au classement régional, qu'il y a 10 pré-inscrit pour 12 places et qu'après il y a le 11e, le 17e et le 27e qui s’inscrivent, et bien on leur répond qu'il n'y a plus que 2 places et qu'on ne vire pas le 32e qui a eu la bonne idée de se pré-inscrire dans les temps.
Note : j'ai cité des places totalement au hasard, qu'on ne vienne pas me dire que j'en veux à certains !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|