Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 21 Juin 2026
Lun 22 Juin 2026
Mar 23 Juin 2026
Mer 24 Juin 2026
Jeu 25 Juin 2026
Ven 26 Juin 2026
Sam 27 Juin 2026
 Mais où sont passés les Rhone Alpins???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 447, 448, 449 ... 452, 453, 454  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 43
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 31-08-2014, 23:19
Répondre en citant

klaki a écrit:
Bravo Yohan !
Et à tous les autres rhône-alpins qui sont montés sur le podium durant ce week end !


Applause Applause Applause Yohan et tous les autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageVen 05-09-2014, 21:15
Répondre en citant

Bon, nos archers poulies de Rhône Alpes n'ont pas brillé lors de la finale DR aujourd'hui.

J'espère que nos classiques rattraperont le coup demain et dimanche !

Allez nos clubs !! Villeubanne, Annecy, Grenoble, Moirans, Brignais, Chambéry, Ste Julie, !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageSam 06-09-2014, 15:19
Répondre en citant

Pas de montée en D2 cette année, mais nos clubs se sont bien battus ! C'est pas passé loin ! bravo les classiques !

et bravo à notre autre Rhône alpins qui est en finale de la World Cup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageMar 09-09-2014, 19:50
Répondre en citant

Et on finit ce week end en beauté, avec le titre de Champion de France D2 pour Chambéry !!!!!!!!!!!


Bravo les gars !!!!! Applause Applause Applause Applause Applause

smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nbphotoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51
Chambéry
Arme(s): Classique

MessageJeu 11-09-2014, 11:12
Répondre en citant

Merci Klaki Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 22
ANC

MessageJeu 11-09-2014, 19:11
Répondre en citant

yep, de rien. J'adore votre maillot !

et ce week end,finale de D1
Dans le play down des filles, 5 clubs régionaux se battront pour maintenir leur place en première division.

Bons tirs à nos rhône alpines !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageDim 14-09-2014, 18:07
Répondre en citant

malheureusement Brignais et Villeurbanne redescendent en D2, les filles se sont battues jusqu'au bout ! bravo à elles !

félicitations aux autres équipes qui se maintiennent, et aux individuels des autres clubs ! bravo Nico pour ta jolie saison !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 22
ANC

MessageMer 17-06-2015, 20:48
Répondre en citant

Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :


IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA

Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !

Message à diffuser le plus largement possible …

merci

@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr

--------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/

Suivez nous sur Facebook :  https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageJeu 18-06-2015, 14:35
Répondre en citant

klaki a écrit:
Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :


IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA

Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !

Message à diffuser le plus largement possible …

merci

@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr

--------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/

Suivez nous sur Facebook :  https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes


Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ! Sad

Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mzpfHors ligneniveau 4
Age: 37
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageJeu 18-06-2015, 16:21
Répondre en citant

toto_593 a écrit:

Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ?


Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageVen 19-06-2015, 9:20
Répondre en citant

mzpf a écrit:
toto_593 a écrit:

Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ?


Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch


J'espère comme toi, Maxime. Mais la différence avec un chpt de France c'est que justement il est de base "Scratch", alors que là il y a bien deux catégories distinctes. Mais à la fois sportivement et aussi pour l'amusement, j'espère qu'ils mélangeront.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mzpfHors ligneniveau 4
Age: 37
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageVen 19-06-2015, 9:35
Répondre en citant

toto_593 a écrit:
mzpf a écrit:
toto_593 a écrit:

Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ?


Normalement oui, c'est un homme une femme du même club, même arme et même distance.
Au championnat de france les classements mixtes sont tirés du classement scratch


J'espère comme toi, Maxime. Mais la différence avec un chpt de France c'est que justement il est de base "Scratch", alors que là il y a bien deux catégories distinctes. Mais à la fois sportivement et aussi pour l'amusement, j'espère qu'ils mélangeront.


En fait c'est inscrit sur le papier d'inscription :
Epreuve MIXTE SCRATCH FITA en classique et en poulies :
une équipe, c’est 2 archers du même club : un homme et une femme
(cf le règlement du championnat de France)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 19-06-2015, 11:39
Répondre en citant

toto_593 a écrit:
klaki a écrit:
Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :


IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA

Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !

Message à diffuser le plus largement possible …

merci

@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr

--------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/

Suivez nous sur Facebook :  https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes


Oui, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ! Sad

Une question qui m'est venue à l'esprit tout à l'heure : pour le double mixte, on peut mélanger Junior et Sénior ?


Après tu te mélanges avec qui tu veux... Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 57
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 19-06-2015, 11:40
Répondre en citant

klaki a écrit:
Info reçue de ma compagnie, par mail, ce jour :


IL RESTE DES PLACES DISPONIBLES POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE FITA

Si vous souhaitez participer au championnat, dans une catégorie où le quota n’est pas atteint : vous pouvez rapidement contacter le secrétariat pour vous INSCRIRE !

Message à diffuser le plus largement possible …

merci

@ : crrata@tirarc-rhonealpes.fr

--------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez toutes les informations sur le site du comité http://www.tirarc-rhonealpes.fr/

Suivez nous sur Facebook :  https://www.facebook.com/TirarcRhoneAlpes


Celà aurait peut être était bien que le crata diffuse cette information sur son site ou sur les réseaux sociaux, en disant aux gens que c'est encore possible de s'inscrire ..

Pas trop de gens quand même ....hein je veux y aller aussi Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
toto_593Hors ligneniveau 4

MessageVen 19-06-2015, 14:11
Répondre en citant

moulefrite a écrit:


Celà aurait peut être était bien que le crata diffuse cette information sur son site ou sur les réseaux sociaux, en disant aux gens que c'est encore possible de s'inscrire ..

Pas trop de gens quand même ....hein je veux y aller aussi Wink


Et bien moi j'espère que les gens préinscrits en temps et en heure sont sûrs d'avoir leur place (si au moment de la clôture des préinsciptions les quotas n'étaient pas remplis).
Je m'explique : si par exemple le dernier pré-inscrit au 10/06 est 32e au classement régional, qu'il y a 10 pré-inscrit pour 12 places et qu'après il y a le 11e, le 17e et le 27e qui s’inscrivent, et bien on leur répond qu'il n'y a plus que 2 places et qu'on ne vire pas le 32e qui a eu la bonne idée de se pré-inscrire dans les temps.
Note : j'ai cité des places totalement au hasard, qu'on ne vienne pas me dire que j'en veux à certains ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 447, 448, 449 ... 452, 453, 454  Suivante
Page 448 sur 454

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com